J.O. 160 du 12 juillet 2006       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Avis de vacance d'emplois de direction


NOR : PRMG0670451V



Est déclaré vacant au ministère de l'agriculture et de la pêche un emploi de chef de service.

Cet emploi est affecté à la direction générale des politiques économique, européenne et internationale au sein de laquelle le titulaire de l'emploi exerce les fonctions de chef du service des stratégies agricoles et industrielles.

Le service des stratégies agricoles et industrielles prépare, veille à la mise en oeuvre et évalue la politique de valorisation des produits agricoles et alimentaires, de développement des industries agricoles et alimentaires et d'organisation des filières. Il réalise, coordonne et veille à la cohérence des travaux d'évaluation et de prospective du ministère de l'agriculture et de la pêche.

Il est composé de deux sous-directions, la sous-direction de la qualité, de l'organisation économique et des entreprises, et la sous-direction de l'évaluation, de la prospective, des études et de l'orientation.

Le titulaire de cet emploi devra faire preuve de compétences managériales et de capacités à animer le travail en réseau. Une bonne connaissance du secteur agroalimentaire et des compétences économiques seraient un atout.

Conformément aux dispositions du décret no 55-1226 du 19 septembre 1955 modifié relatif aux conditions de nomination et d'avancement dans les emplois de chef de service, de directeur adjoint et de sous-directeur des administrations centrales de l'Etat, les candidatures, accompagnées d'un curriculum vitae, doivent être transmises, par la voie hiérarchique, aux services du Premier ministre, au ministère de la fonction publique, direction générale de l'administration et de la fonction publique, 32, rue de Babylone, Paris (7e), et au ministère de l'agriculture et de la pêche (secrétariat général), 78, rue de Varenne, Paris (7e), dans un délai de trente jours à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel de la République française.